une page que j'aime

Publié le 11 Avril 2014

"...toucher la terre, sentir l'air s'immiscer, cueillir des fleurs, manger léger, courir, parcourir des musées, lire des livres, colorier la vie, faire des gâteaux plein de folie, fabriquer des mobiles, tresser mes cheveux, les laisser pousser, goûter les saisons, dormir dans le lin, écrire des cartes, faire pousser des légumes, griffonner mes cahiers, capturer la beauté du monde, inviter mes amis, raconter des histoires, transmettre la magie, partir et marcher seule. Oser ma différence, arroser mes petites plantes, ouvrir mon coeur plus grand, croire que tout est possible, réouvrir le cahier des rêves, jeûner, prier, voyager en pensée. Partager, entourer, aimer les miens. Avoir moins peur. Avancer, toujours."

chez Cenina c'est doux et feutré, c'est le nouveau plaid que je pose sur mes épaules au petit matin, seul devant mon écran, dans le silence de l'appartement, je lis et je me retrouve grâce à ses mots.

merci Cenina

par ici: "lever les yeux au ciel, décrocher les étoiles"

http://decrocherlesetoiles.com/index.php?/page/4

une page que j'aime

Rédigé par Tess

Commenter cet article
C
Merci...❤
Répondre